PASS VACCINAL / PASS SANITAIRE :
QUE DOIS-JE PRÉSENTER ? SONT-ILS OBLIGATOIRES ?

Conformément aux directives gouvernementales, le Pass Vaccinal et le Pass sanitaire ne sont plus obligatoires depuis le 14 mars 2022.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et vous tiendrons informés si nous étions amenés à mettre en place de nouvelles conditions.

QUELLES SONT LES MESURES SANITAIRES ?

Les équipes Miléade sont ravies de vous accueillir. Vous pourrez profiter de toute l’expérience Miléade, dans le respect des règles sanitaires.

  • Le port du masque à l’intérieur n’est plus une obligation. Cependant, nous laissons le choix aux clients et aux équipes Miléade de porter ou de ne pas porter le masque dans nos établissements.
  • Du gel hydroalcoolique est à disposition de tous dans les espaces communs, le respect des gestes barrières reste fortement recommandé (distance de sécurité, lavage des mains, tousser dans son coude…) et des mesures particulières comme des plexiglas ou sens de circulation peuvent perturber selon destinations.

DANS QUELS CAS EST-IL POSSIBLE D’ANNULER SANS FRAIS ?

Si vous avez réservé un séjour individuel incluant la garantie sérénité en raison de la situation sanitaire, vous pourrez annuler votre séjour (hors assurance et frais de dossier) dans les cas suivants :

 1. Si vous êtes positif au covid-19, cas contact ou que vous présentez des symptômes, merci de ne pas vous présenter. Vous bénéficiez de notre offre Annulation sans frais si vous devez annuler votre séjour pour cette raison. Vous ou une personne voyageant avec vous est positive à la Covid-19 et doit observer une période de quarantaine pendant la durée de son séjour (justificatif médical du test demandé). Vous devez observer une période de quarantaine exigée par un médecin (justificatif médical demandé). Attention : votre demande doit être faite au plus tôt 30 jours avant la date de votre départ.

 2. Restrictions empêchant votre déplacement vers votre destination de vacances (confinement de votre région d’origine ou de destination, fermeture de frontière entre votre pays d’origine et votre destination de vacances, recommandation du gouvernement à l’encontre des voyages non essentiels)

 3. Villages Clubs ou Hôtels fermés sur la période de votre réservation

Le refus ou l’impossibilité de présenter un pass vaccinal ou un pass sanitaire lors de votre arrivée ne constitue pas un motif valable d’application de notre offre annulation sans frais.

Pour tout autre motif d’annulation, vous pouvez bénéficier des conditions d’annulations avec frais conformes à nos conditions de vente à tout moment. Votre demande doit être faite par écrit, par courrier avec accusé de réception, par mail à reservations@mileade.com ou encore par téléphone, au 04 87 75 00 58.

Sur le même thème :

Informations Covid-19

Vous ne trouverez pas de réponse à votre question ?

Contactez-nous
Une question ?
04 87 75 00 58
Lu - Ve : 08h30 - 19h / Sam. 08h30 - 12h
Etre rappelé gratuitement